Concours National FPF

Qualifié en National 1 IP et Papier Couleur depuis 5 et 4 années, REGARDS et IMAGES avait à coeur de défendre sa position. Déception pour le Papier Couleur, mais énorme surprise et évènement historique, REGARDS et IMAGES se qualifie pour la 1ère fois de son histoire en Coupe de France en IP Couleur et Monochrome, ainsi qu'en National 1 IP Nature. Coup de chapeau à cette petite équipe pleine de talents !

Les premiers résultats des concours nationaux en avant première

Qualifié en National 1 IP et Papier Couleur depuis 4 et 3 années, REGARDS et IMAGES prend goût à ce challenge et confirme son maintien dans ces deux catégories pour 2017. Mieux, Damien PATARD obtient une distinction nationale, médaille de la catégorie Divers, pour sa photographie "Nos vies parallèles" classée 3ième sur 900 !

Qualifié en National 1 IP et Papier Couleur depuis 3 et 2 années, REGARDS et IMAGES tente de pérenniser ses positions et confirme son maintien en milieu de tableau dans ces deux catégories pour 2016.

REGARDS et IMAGES réitère son aventure de 2013, mais cette fois-ci en participant à deux concours en National 1, les deux en catégorie couleur. Il faut donc deux fois plus de bonnes photographies ! L'incertitude de 2013 est donc double ! Finalement, nos acquis sont conservés pour 2015, toujours un peu de justesse !

C'est une grand première pour REGARDS et IMAGES que de participer à un Concours en national 1. L'incertitude est de mise, mais tous les espoirs sont permis ! Finalement, notre ticket pour 2014 est acquis, même si c'est de justesse !