Concours National FPF

Après une brillante 1ère place en régional, REGARDS et IMAGES était à la porte du National 1 avec une belle 22ième place en National 2. C'est cette fois-ci la photographie "Femme Sahraouie" de Damien PATARD qui est notre meilleure en 30ième place.

Après une brillante 1ère place en régional, REGARDS et IMAGES n'a pu faire mieux que la 54ième place en National 2. C'est à nouveau la photographie "Les jambes à son coup" de Guillaume BOUTIGNY qui est notre meilleure en 146ième place.

La rapide ascension de REGARDS et IMAGES en Coupe de France IP nature était un peu précipitée, et sa 29ième place reflète bien la situation. Cependant Emmanuel BERTHOULE réussi à placer sa photographie "Les nuisibles" en 24ième place.

Pour la seconde année consécutive REGARDS et IMAGES participait à la Coupe de France IP Monochrome. C'est avec une grande fierté que nous y restons en nous classant 14ième club de cette compétition. Pour compléter ce beau résultat, Marie-Anne GRUNWEISER décroche la médaille de la créativité avec sa photographie "D'après Penny Dreadfull", classée 3ième sur 900 photographies.

Pour la seconde année consécutive REGARDS et IMAGES participait à la Coupe de France IP Couleur. C'est avec une grande fierté que nous y restons en nous classant 4ième club de cette compétition. Pour compléter ce beau résultat, Marie-Anne GRUNWEISER décroche le diplôme de la créativité avec sa photographie "Arcade", et placent deux photographies en 5ième place et une en 9ième place sur 900 photographies.