Concours National FPF

4ième au concours régional en 2019, REGARDS et IMAGES a fait une ascension vertigineuse en National 1 cette année, et son classement en 10ième place nous propulse en Coupe de France pour 2021. Trois beaux résultats pour Denys POUPEL qui place "Dessert en plein désert" en 15ième place, Emmanuel BERTHOULE en 23ième et Jean LEDO en 32ième.

Après un court séjour en Coupe de France 2019, retour en National 1 Nature pour REGARDS et IMAGES qui prend la 27ième place et maintien sa participation dans cette catégorie en 2021. Cerise sur le gâteau, Emmanuel BERTHOULE remporte la médaille Macro / Proxy avec sa photographie "Courbe vs ligne" classée 10ième.

Pour la 3ième année consécutive REGARDS et IMAGES participait à la Coupe de France IP Monochrome. Malheureusement, notre 23ième place ne nous permet pas de continuer l'aventure dans cette catégorie, retour en National 1 en 2020. Damien PATARD obtient une belle 33ième place avec sa photographie "Equilibre fuyant" sur 929 créations.

Pour la 3ième année consécutive REGARDS et IMAGES participait à la Coupe de France IP Couleur. C'est avec une grande fierté que nous y restons en nous classant 12ième club de cette compétition. Pour compléter ce beau résultat, Marie-Anne GRUNWEISER place ses photographie "Miserere" en 14ième et "Wingardium leviosa" en 31ième place.