Concours National FPF

4 auteurs et 7 photographies ont permis à REGARDS et IMAGES de parvenir à la 54ième place sur 218 clubs, Guillaume BOUTIGNY sa photographie Axelle en 31ième position et Damien PATARD décroche la 78ième place d'auteur.

5 auteurs et 7 photographies ont permis à REGARDS et IMAGES de parvenir à la 69ième place sur 310 clubs, Guillaume BOUTIGNY place sa photographie Dédale en 130ième position décroche la 150ième place d'auteur.

Pour la 1ère fois de son histoire, REGARDS et IMAGES participait au concours National 1 IP Nature. C'est avec une grande fierté que nous nous qualifions en Coupe de France en 2019 grâce à notre 14ième place dans cette compétition. Pour compléter ce beau résultat, Eric BAILLEUL décroche Une belle 3ième place avec "Tendresse féline"

Pour la 1ère fois de son histoire, REGARDS et IMAGES participait à la Coupe de France IP Couleur. C'est avec une grande fierté que nous y restons tout en nous classant 14ième club de cette compétition. Pour compléter ce beau résultat, Guillaume BOUTIGNY décroche la récompense de la meilleure photographie avec "Spycho"

Avec 5 photographies sélectionnées pour le National 2 IP Monochrome, l'équipe 2 de REGARDS et IMAGES se classe 98ième, Eric BAILLEUL décroche une belle 27ième place d'auteur avec ses 3 photographies, dont "Korka" classée 234ième

Pour la 1ère fois de son histoire, REGARDS et IMAGES participait à la Coupe de France IP Monochrome. C'est avec une grande fierté que nous y restons tout en nous classant second club de cette compétition. Pour compléter cet excellent résultat, Bruno SOURD décroche la médaille du paysage avec "Etretat" et Denys POUPEL place sa photographie "Qui est là" en 5ième place.