Concours National FPF

REGARDS et IMAGES se classe 58ème en papier couleur avec le concours de Damien PATARD et Denys POUPEL, Notre meilleur représentant est Damien PATARD, 156ème photographie et 37ème auteur.

REGARDS et IMAGES se classe 49ème en papier monochrome avec le concours de Damien PATARD, Denys POUPEL, Jean LEDO et Annie PRIEUR. Notre meilleur représentant est Damien PATARD, 117ème photographie et 35ème auteur .

Après 3 années de participation honorables aux compétitions nationales IP nature, REGARDS et IMAGES devra repasser par les qualifications régionales en 2022. Notre meilleur photographie pour la 3ième année consécutive est d'Emmanuel BERTHOULE avec "Mer de pâquerettes" en 247ème place.

De retour en National 1 cette année,  REGARDS et IMAGES a su rebondir en se classant 13ième pour revenir en Coupe de France en 2022. Les deux meilleures photographies de REGARDS et IMAGES sont de Bruno SOURD et Denys POUPEL en 70ième place.

Les temps sont durs pour nos photographes observateurs de la nature ... ! Pour sa 1ère participation dans cette Coupe de France, REGARDS et IMAGES n'arrive pas à se maintenir, et retrouvera le National 1 en 2022. Notre meilleure photographie est "Cétoine du rosier" de Jean LEDO en 47ème place.

Pour la 4ième année consécutive REGARDS et IMAGES participait à la Coupe de France IP Couleur.  A 4pts près sur 957 ...,  REGARDS et IMAGES perd son maintien en Coupe de France et va concourir avec toute son énergie en 2022 pour le concours National 1.  Marie-Anne GRUNWEISER place 3 de ses photographie en 13ème, 19ème et 32ème  place.